Assistant ICT - Direction Générale Ressources - Direction ICT - Helpdesk
Description d'emploi
Soutien utilisateur :
Support de la Cellule Helpdesk pour la gestion des moyens ICT de la zone de police :
Ordinateur, imprimante, téléphonie (VoIP), radiocommunications (Système ASTRID), Caméras de surveillance, contrôle d'accès (AEOS -NEDAP), Armoires connectées (DEISTER), …
Helpdesk de première ligne :
Réaliser des tâches et activités informatiques suivant les procédures en vigueur afin d'assurer la gestion optimale du parc informatique de l'entité.
Capable d'assurer la configuration des PC's
Soutenir les membres du personnel dans l'utilisation des systèmes informatiques
Contact avec les fournisseurs pour l'entretien et la maintenance du matériel sous la responsabilité de la direction ICT
Présentation de la zone de police/entité fédérale
Pour de plus amples informations nous vous invitons à visiter le site internet de la zone de police locale 5340 (www.lokalepolitie.be/5340 )
Liens vidéos :
https://youtu.be/osVmtJbqNrA
https://www.youtube.com/watch?v=VykkXEZFbl8
Conditions d'admission
- Posséder la nationalité belge ou ressortissant d'un des pays membres de l'Union Européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Etre de conduite irréprochable en accord avec les attentes de la fonction, ce qui ne veut pas dire que vous ne devez jamais avoir eu de contravention
- Etre âgé d'au moins 17 ans
- Pouvoir fournir un extrait du casier judiciaire (modèle 595) datant de maximum trois mois d'ancienneté à la date de dépôt de la candidature
- Rédiger une lettre de motivation
- Etre titulaire d'un diplôme ou certificat d'études au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau C dans les administrations fédérales
- Avoir au moins 18 ans
- Réussir les épreuves de sélection donnant accès au grade pour lequel vous postulez
Profil souhaité
Vous êtes un candidat motivé qui s'adapte à chaque situation ;
Vous incarnez les valeurs de la zone de police, notamment en termes de disponibilité, de continuité et de qualité du service aux usagers ;
Une connaissance de la deuxième langue est un plus ;
Être titulaire d'un permis de conduire B
Connaissances :
- Connaissance de l'outil bureautique Office 365;
- Environnement Windows ;
- Câblage Informatique / Switches / Routers
Compétences et attitudes:
- Faire preuve d'une démarche orientée client;
- Être discret, impartial, loyal et intègre ;
- Aptitudes à travailler en équipe et à être autonome
- Avoir le sens des responsabilités et savoir rendre compte
- Être engagé et impliqué
- Savoir prioritiser les tâches et gérer le stress en situation de tâches multiples;
- Être multifonctionnel et polyvalent ;
- Être flexible et disponible (p.ex. au point de vue horaire si des circonstances impérieuses l'exigent)
- Être disposé à suivre toutes les formations nécessaires à sa fonction.
Modalités de sélection
- Commission de sélection
Mon salaire et les avantages
- Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
- 100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
- 32 jours de congé par an
- Une assurance hospitalisation gratuite